• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Interstellar

    Le Film interstellar

    Présentation  :

    Le Film interstellar est un film d'énigme et de drame mélangeant science-fiction et progrès technologique.
    Et nous allon dans un premier temps faire un résumé du film puis dans un second temps parler des passages marquants du film et pour finir nous parlerons de pourquoi ce film est une merveille du cinéma.

    Résumé du film :

    Le Film interstellar est un film d'énigme et de drame mélangeant science-fiction et progrès technologique.
    Il met en scène la découverte de Cooper, un ancien pilote de la NASA, agriculteur qui va découvrir des phénomènes étranges. 
    Notamment un mystère autour d'un fantôme lui adressant des messages codés le poussant à s'aventurer une nouvelle fois dans l'espace.
    Cooper se lance donc à la conquête d'un voyage interstellaire pour sauver l'humanité de la crise alimentaire. 
    Ce voyage aura pour but de découvrir et de conquérir une nouvelle planète capable de réunir les éléments nécessaires à la survie des hommes à savoir la température, la nourriture , l'eau...

    Pourquoi ce film a-t-il remporté un oscar ? 

    Ce qui rend ce film unique sont les nombreux effets visuels impressionnants ainsi que la musique du film. 
    La musique principale du film est écrite par Hans Zimmer et elle est principalement composée de piano et d'instrument à vent
    Cette mélodie douce accompagnée d'un univers dans l'espace, le progrès nous plonge dans le film, nous berce et nous fait réfléchir sur le destin de la Terre. 

    Passage marquant : ( attention au spoil )

    Le passage qui ma le plus touché durant le visionnage de ce film est l'immensité de l'univers comparé à la petite existence de la Terre, ce film est à la fois une remise en question sur le développement de la Terre mais aussi une fin réaliste qui pourrait arriver par le futur.
    De plus on à plusieurs fois dans le film des passages remettant en question le bien de l'humanité ou la famille qu'on aime.
    Un autre passage émouvant est les retrouvailles de Cooper et de sa fille à la fin de l'histoire, on aperçois sa fille émue de le voir et fier de lui.



    Conclusion : 
    Très vite on s'attache à Cooper et sa famille, cet aspect futuriste et réaliste fait de ce film une merveille du cinéma
    Le scénario est travaillé , les effets spéciaux sont innovants, la musique est parfaite et les acteurs remplissent parfaitement leur rôle on ne peut qu'approuver le travaille monstrueux qui est derrière ce film.
    Personnellement c'est le film le plus surprenant et magnifique que j'ai vu et je ne peux que vous le conseiller.

    14 avril 2019 14:18 1626
    2

    bonne chance...ce film sera bien et nous donnne beaucoup d'imagination

    12 septembre 2022 16:30 1626
    0

    il est sympa c film

    13 septembre 2022 23:04 1626
    0

    jamais vu le film

    29 décembre 2022 21:50 1626
    0

    je ne l'ai jamais vus mais il a l'air cool!!

    31 décembre 2022 01:32 1626
    0

    euh... c'est quoi ce jeu, j'ai jamais entendu ce jeu par des youtubeurs ou autres

    1 janvier 2023 14:22 1626
    0

    il est sympa c film

    10 septembre 2023 03:44 1626
    0

    OK
    QUOI SES QUOI SE FILM

    11 septembre 2023 21:08 1626
    1

    ses quoi se film ?

    13 septembre 2023 16:58 1626
    0

    cet group est beaut

    25 février 2024 21:18 1626
    0

    Nom du film: Interstellar
    Jle recommande vrm, surtout quand tu veux pleurer un bon coup, l'histoire est truste mais ca se finit bien, c l'essentiel.

    17 avril 2024 03:08 1626
    0

    Je recommande

    24 mai 2024 22:51 1626
    0

    c'est cool

    26 mai 2024 20:12 1626
    0

    trop bien

    28 mai 2024 23:56 1626
    0

    tu peux faire plusieurs come ça

    28 mai 2024 23:56 1626
    0

    pay to win

    7 juillet 2024 03:06 1626
    0

    fuck you

    7 juillet 2024 03:07 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter