Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Pourquoi il n'y'a pas de code qui fonctionne sur Gamehag ???
Même moi je ne sais pas mais je ne sais pas si il y'a des personnes qui pourrais nous le dire je me le demande voila j'écris en faisans un Article parce que sinon personne ne verrais ce message.....
Pourquoi dans Gamehag il n'y'a aucun code qui fonctionne ?
Voila cette question que je me pose et peut être d'autre personne se le demande voila que j'écris cette article pour remédier a sa je veut savoir POUQUOI il n'y'a aucun code qui fonctionne je voudrais tout d'abord dire a ce qui évalueront MON article ne se fasse pas banne entre guillemets MON article
Je ne sais pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir de code qui fonctionne pourquoi sa je ne sais pas et je veut le savoir avec vous pour savoir pourquoi aucun code ne fonctionne c'est sur vous allez voir moi dire beaucoup "je ne sais pas pourquoi les code ne fonctionne pas" parce que peut être c'est le but précis de cette article.
Je ne veut pas vous demander de me donner des codes NON juste de savoir POURQUOI ET COMMENT ont peut réussir a avoir des codes bon pas utilisés Comment? Pourquoi je voudrais le savoir dans cette article mais pour m'aider seulement écrire des commentaire sa m'aiderais beaucoup et sinon a par regarder et jouer des heures des vidéos et jouer pour avoir des coffres avec des objet, jeux et récompense.
Bon même si je pense que j'ai fait le tour MERCI a ceux qui voudrons bien m'aider et aider bien du monde et je voudrais vous demander encore un question si imaginons je gagne 5000 robux comment je les encaisse il me donne un code je ne sais pas et es que ont peut se faire hack c'est bizarre mais je voudrais savoir c'est que je me poser cette question et MERCI a ceux ou celles qui me répondra…
Et donc je voudrais redire qui pourrais m'aider même si c'est secret défense merci de me le dire et nous le dire voila et merci voila un grand grand merci a ceux et celle qui pourront nous aider pour ces fameux codes. Et je le dit et redit mais je voudrais vraiment savoir pourquoi sinon je vous laisse avec ces informations de l'Histoire de Gamehag:
On dit que les sorcières sont immortelles. Ce n’est pas entièrement vrai, même si leur résistance à l’écoulement du temps est beaucoup plus grande que celle de simples mortels. Bon... Beaucoup, beaucoup plus grande. C’est pour cela que vous ne pouvez pas vous laisser tromper par mon jeune visage. Quand vos grands-parents étaient juste en train de naître, moi, j’étais là depuis longtemps. L’histoire que je voudrais vous raconter s’est passée lorsque j’étais encore une petite fillette. Et même si ces évènements ont été couverts par le brouillard de l’oubli, dans ma propre mémoire ils sont aussi clairs comme s’ils se seraient passés hier.
C’était le temps quand mes forces étaient qu’en train de se révéler. Cela a commencé par des petites choses. Dans la ferme de mon père, les poules ont tout à coup commencé à pondre plus d’œufs, et les vaches donnaient deux fois plus de lait que d’habitude. Quand j’étais en colère, le ciel au-dessus du notre village devenait nuageux et lorsque mon humeur s’améliorait, le temps s’améliorait il aussi. Cela à eu pour résultat, mes parents ont appelé une guérisseuse locale et elle a dit, qu'en étant la septième fille de la septième sœur, je possède le pouvoir qui, incontrôlé, peut provoquer plus de mal que de bien. Elle a accepté de m'enseigner comment gérer avec mon pouvoir. Quand je pense à ça maintenant, je dirais plutôt qu’elle a tout simplement décidé de prépaper son succession. Ce n’était pas une époque idéale pour les sorcières. Nous recevions des nouvelles de plusieurs endroits du monde qui parlaient de procès et d'Inquisiteurs. Le Sabbat se déroulait dans une atmosphère de peur et d'inquiétude. Le Grand Conseil du Sabbat a décidé qu’il faudrait protéger les sorcières mineures pour que les gens cessent de les menacer. Les plus puissantes parmi nous ne pouvaient pas cependant rester tout le temps avec les adeptes et les plus jeunes, cela rendrait leur travail habituel presque impossible. Le Sabbat a décidé alors de créer des talismans portant en eux un grand pouvoir magique. Durant sept jours et sept nuits, toutes les sorcières, jeunes et vieilles, adeptes et les plus puissantes des archi sorcières, invoquaient les âmes de leurs ancêtres longuement décédées, en leur demandant de fournir leur puissance pour celles qui sont toujours vivantes. Elles étaient presque toutes d’accord (à l’exception d’Elisabeth la Geignarde, qui après sa mort est devenue encore plus insupportable et qui a dit au Conseil qu’il peut embrasser son chaudron avant de disparaître avec un grognement).
La force donnée par les sorcières qui étaient mortes depuis des siècles, tourbillonnait à l’intérieur du cercle magique, en scintillant en délicate verdure. Les sorcières légendaires l’arrachaient, morceau par morceau et avec un grand effort refermaient cette force dans des cristaux. Les cristaux verts ont été appelés les Pierres d'Ame et ont été distribuées parmi toutes les sorcières présentes au Sabbat, pour les protéger. Le Conseil du Sabbat ne voulait pas, par contre, que le pouvoir des Pierres D’âme se retrouve dans les mauvaises mains et conséquemment, une nouvelle incantation a été faite – quand une sorcière mourait, sa Pierre D’âme devait apparaître dans la Grotte des Anciens, cachée dans les Bois des Esprits Malfaisants. Ceci avait comme but de les protéger des ennemis des sorcières.