• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Ma réalisation de tâche n'a pas été accepté

    Venez dans ce groupe pour parler sur le fait que Gamehag n'accepte pas la réalisation de vos tâches.

    27 avril 2018 22:46 1223
    0

    J'ai réalisé la première tache sur ce jeu, qui consistait à arrivé niveau 5. Je suis passé par le lien de Gamehag mais rien n'a voulu être su par Gamehag. J'ai commencé le jeu hier, et j'ai envoyé un screenshoot quand j'ai passé le niveau 5. Mais selon le bot qui vérifie la réalisation des taches le niveau 5 sur ce jeu n'a pas été atteint. J'ai aussi eu le même problème sur le jeu War thunder mais la comme par magie je ne peux pas constesté le bot qui à verifier ma tache. Donc j'aimerais que si un développeur de Gamehag passe sur ce post qu'il me contact par MP et me dise comment on fais maintenant.

    27 avril 2018 22:50 1223
    0

    Tôi đã làm nhiệm vụ đầu tiên trong trò chơi này, bao gồm việc đạt đến cấp độ 5. Tôi đã truy cập liên kết Gamehag nhưng không có gì muốn Gamehag biết. Tôi đã bắt đầu trò chơi ngày hôm qua và đã gửi ảnh chụp màn hình khi tôi vượt qua cấp độ 5. Nhưng theo bot kiểm tra hoàn thành các đ ch ơ kt trôy cp điơit cấp đ. Tôi cũng gặp các vấn đề tương tự trong trò chơi War Thunder nhưng như thể bằng phép thuật, tôi không thể thử nghiệm bot kiểm tra vị trí của tôi. Vì vậy, tôi muốn nếu một nhà phát triển Gamehag đăng bài nà

    5 janvier 2021 02:05 1223
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter