Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Yo les gameurs ! Aujourd'hui je vais faire un petit article pour vous montrer les ranks ainsi comment les avoir et comment bien rankup et ne pas le perdre sur Valorant qui sont plutôt peu connu vu que le jeu n'est qu'en bêta ^^
Tout d'abord le jeu Valorant qu'est-ce que c'est ?
C'est un jeu free2play que je qualifie personnellement un peu comme un mélange entre counter-strike:global offensive et Overwatch.
Il y a plusieurs personnages pour jouer selon son rythme et sa technique personnellement je joue Phoenix, et apprécie aussi Sage et Omen,
Ceci étant dit, passons au rank :
Il y a 8 rank, Fer --> Bronze --> Argent --> Or --> Platine --> Diamant --> Immortel --> VALORANT (Dont le non classé que je n'inclut pas dedans)
Ici du rank le plus bas au plus élevé disons que pour un joueur Counter-strike le fer est l'équivalant du silver et le Valorant l'équivalant du Global Elite.
Pour rankup comment on fait ?
Et bien rien de plus simple j'ai envie de dire il suffit d'être le meilleur, on peut très bien gagner de l'élo en perdant une game*, juste soyez premier ;)
Et plus sérieusement, en gagnant des parties on gagne plus d'élo que si on perds (logique à vrai dire) mais on peut aussi perdre de l'élo en gagnant une partie si votre score est moins bien que vos statistiques habituelles c'est à dire si vous faites tout le temps 30 kills et 5 morts et que sur une partie vous faites 5 kills et 20 morts votre élo vas très grandement chuter
donc si vous voulez rankup gagnez vos parties et soyez les premiers tout le temps ! Je vous conseille personnellement de ne pas lancer avec des "randoms*" c'est-à-dire de lancer seul sans mates*, privilégiez le fait de trouver des personnes sur des forum ou quoi afin de jouer avec eux et créer votre équipe de valeur sûr si vous souhaitez vraiment rankup au maximum sur Valorant
Dans une phrase dites par les développeurs, pour résumer :
L'article est fini pour ce jeu qui est pas encore très connu et seulement en bêta mais attendez vous à voir des matchs compétitif comme du Counter-strike ou du Fortnite très prochainement à sa sortie dans l'été 2020 !Les ranks ont une manière d'évoluer au fur et à mesure du rang ou l'on est (Non classé, Fer --> Bronze --> Argent --> Or --> Platine --> Diamant --> Immortel --> VALORANT que à l'évaluation (lorsque le compte est non classé et que l'on fait des parties compétitive) les kills / morts seront très important mais plus notre rank est haut moins les kills seront important et seulement les victoires/défaites impacteront le rangs, mais ! Il vérifie si la game est du 13 - 12 par exemple ou du 13 - 0 (match qui je rappel ce fini en 13 points), vous gagnerez donc bien plus de l'élo lorsque vous faites 13 rounds d'affilé sans en donné aucun à l'adversaire ! Donc soyez concentrez !
Source : https://beta.playvalorant.com/fr-fr/news
Pour rankup choisissez bien votre personnage entre :
Brimstone
Jett
Cypher
Phoenix
Omen
Sage
Raze
Sova
Viper
Qui chacun ont différentes compétences qui permet de changer le rythme du jeu, je ferais peut-être un autre article afin de montrer leurs compétences ainsi que leurs inconvénient et leurs avantages
Bonne journée à toi gameur !
mates = équipiers | game = partie | random = des personnes que vous ne connaissez pas | Rankup : Augmenter d'un rang