Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Gamehag est clairement frauduleux. Gardez votre temps et ne le passez pas a tenter de gagner des jeux sur ce site Tout d'abord j'ai entendu absolument partout qu'il n'y avait que des bots en modération et que les taches étaient souvent refusées pour des raisons non valides. Pour ma part j'ai reussi a accumuler plus de 4000 PA en moins d'un mois et ouvert au moins une dizaine de coffres. Parmi tous les gains des coffres, VOUS NE POUVEZ PAS gagner de bon jeu. La roulette est truquée et vous tomberez SYSTÉMATIQUEMENT sur le gain le plus bas, a savoir souvent un jeu a moins d'un euro (Random Steam CD Key). Il y a aussi des gains qui n'arrivent jamais a destination (codes qui ne marchent pas) et de ce que j'ai entendu, rien a faire, c'est mort a chaque fois. Je voudrais donc vous epargner une perte de temps monumentale sur ce site.