Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Je vais vous parler de mon experience de jeux sur le jeux Wauies, un jeux où le but est de soigner et de s'occuper des aniamaux, un genre de vétérinaire simulator.
Cette article va parler du jeux Wauies, ce jeux est baucoup trop ennuyant il rajouter un peu de piment car la il ma fallu 2 jours pour atteindre le niveau 12 qui est le niveau pour débloquer la missions pour gagner les pierres d'âmes or la à la fin j'en avait marre de ce jeux. Je n'ai jamais vu un jeux qui était aussi ennuyant dans le gamplay que celui si!! Je sais qu'un jeux est très compliqué à concevoir mais quand on en fait un il faut un minimum de contenu et la on s'ennuie du début jusqu'a la fin. Si j'avais un conseil à donner au dévellopeur du jeux c'est de faire quelque chose pour leur jeux car la il ne rique pas d'y avoir grand monde pour y jouer. Bien evidement je ne critique pas ce qui joue à ce jeux j'exprime juste mon avis et si vous voulez gagnez des pierres d'âmes vous pouvez très bien y jouer. Juste il faudrait améliorer un peu le contenue afin de le rendre plus addictif si je puis dire. Ce jeux pourrait avec quelque améliorations devenir un très bon jeux mais là seul motivation que l'on a c'est l'argent gagner sur le site. Sur ce jeux gérer une boutique animalière devient un vrai cauchemar. Je peux vous promettre que si vous jouer à ce jeux tels qu'il est vous ne voudrait plus jamais gérer un magasin pour animaux. Et j'ai une petite astuce, ce jeux abtient sur gamehag parfois des remise pour avoir plus de pierre d'âme profitésant un maximum si c'est ce que vous rechercher.
Voila c'était mon avis sur le jeux Wauies, merci de l'avoir regardé ;)