Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Voilà, ça arrive enfin, je fais enfin le test de Minecraft alors que j'y joue depuis plus de 6 mois, mais je ne les compte plus!
Le jeux est carrément énorme, l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué! Des choses? Artisanat, exploration, construction, démolition, combats, naviguation, minage, multijoueur , survie, hardcore, élevage, alchimie, cultures, enchantements, découvertes, manger, enchantements, Enfer, Ender, graphismes, maniabilité, colonisation et création. Voilà en gros tout ce que vous pouvez faire dans Minecraft, laché dans un monde que vous ne connaissez pas, vous explorez des biomes (plaines, forêt, villages, jungle, montagnes, neige ou océan) très bien générés, vous y croisez des créatures (ocelot, cochon, poules, vaches ou moutons) et tentez de survivre dans ce monde sans pitié! Un but? Il y en a beaucoup, déjà survivre, puis aller, dans les enfers, construire un stand d'alchimie, ou monter un cochon sur une falaise, personnalisation de la texture des objets, des mods, des skins, du minage, de la création, de l'élevage, du jardinage, sur survival. Minecraft a tout pour plaire, thématique cubique original et donne du challenge pour donner quelque chose en créant des choses quelconques, le survival et bien gérer, des mobs avec chacun leurs particularité et leurs drops. Jouable en Solo ou en multijoueur, ce jeu a tout pour séduire. :D Explorez ensuite l'environnement pour trouver des forts, des villages de PNJ ou des donjons. Jouez avec d'autres joueurs sur un serveur, c'est le top, Minecraft est sans aucun doutes le meilleur jeux bac sable auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Certes, l'idée n'est pas nouvelle, mais les possibilités que nous laisse le jeu ajouté à cela la petite touche de Notch rend ce jeu particulièrement unique, créatif et inusable.
Les nombreuses mise à jour (qui ne sont pas prête de s'arrêter) permettent au jeu de ne pas être trop lassant, le renouveau réaparraisant à chaque fois.
Le mode multijoueur décupleras facilement le plaisir de jouer et les possibilités de jeu.
Les plus gros défauts de ce jeu sont bien évidemment sa consommation en mémoire vive: le jeu est bien trop puissant !! On souffre donc de quelques bugs gênant et de lag sur de vieux ordinateurs. Beaucoup de gens ne peuvent pas profiter pleinement du jeu à cause de cela... C'est impossible de tout décrire dans le jeu tellement il est énorme. Sachez juste qu'après avoir acheté le jeu, vous n'en reviendrez pas... Et les graphismes sont très beaux même si c'est des pixels? C'est pas le jeu le plus moche au monde malgré le fait qui'il coute assez cher mais sa en vaut la peine
Minecraft est un vrai coup de coeur pour un petit coup pour le portefeuille!
C'est un super jeu qui subit des superbes mise à jour et de très bon contenu grâce aux mods au textures packs et aux nombreux skins!
Bref, jouez, et vous verrez...