Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
On sait tous qu'il y a plusieurs jeux qui permettent d'obtenir des pierres d'ames mais y en a qui sont plus rapides que d'autres dans cet article je vais vous lister les plus rapides jeux pour obtenir des pierres d'ames
Selon moi , les jeux dans gamehag se devisent en deux parties : Les jeux de navigateur :ce sont des jeux accessibles directement dans votre navigateur et vous pouvez jouer dessus sans avoir a rien installer a part adobe flash player Les jeux téléchargeables : ce sont des jeux que l'on doit installer sur des sites et qu'on joue dessus uniquement via le programme qui est installé directement sur votre ordinateur ( généralement ce sont des jeux en ligne ) Retournons a notre sujet .Avec mon expérience sur ces jeux je pourrais vous aider à avoir des pierres d'âmes très facilement et rapidement On va commencer par les jeux de navigateur qui sont pour moi plus simple pour avoir des pierres d'ames car il n'y a pas de téléchargement requis et on peut jouer directement sans avoir a attendre : 1- Imperia online : un jeu de navigateur trés bon que j'ai eu du plaisir a jouer ( on ne se sent pas forcément obligé a jouer dessus d'ailleurs j'ai continué a jouer dessus même aprés avoir complété la tache ) sa prend pas mal de temps a accomplir mais sa donne beaucoup de pierres d'ames donc ca va 2- Sao's Legend ; c'est un jeu trés rapide a accomplir dans 30 minutes 260 pa dans la poche ! il suffit d'activer le suivi automatique et cliquer de temps en temps On enchaîne avec les jeux téléchargeable : 1- World Of Tanks ( WOT) : c'est un jeu trés connu dans son genre il est juste génial et les taches sont trés simples 2 heures ( sans compter le téléchargement) et plouf ! c'est déja fini 2- Crossout : un jeu trés bon que j'ai beaucoup aimé avec une tache trés facile a accomplir !